une grande première

Publié le par ninou

Bonsoir les coupinettes !

Hier, je suis allée faire 2-3 courses à la petite supérette d'un coin paumé du libournais, et là, surprise, un rayon de livres à prix tout rond (2€-3€-4€...) et là, 1 livre me saute aux yeux "Hardanger pour bébé de Nathalie Trois", vu le prix du commerce et celui de la supérette, j'ai foncé, et j'ai même foncé 2 fois, un pour moi et un autre (peut-être pour une candy blog sur ce blog, je vais voir :))
Enfin voilà, et cette aprem, je me suis lancée, je vous montre demain le résultat :)

J'ai choisi ce modèle :
 
9782842705657_1.jpg

Un seul coeur , ben oui quoi, ce n'est qu'un début !


Issu de ce livre donc : 

 
hardangerbebe1g.jpg

Bonne soirée et à demain 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah oui la il fallait sauter sur l'occaison moi j'ai deja acheter 2/3 livre et ses vrai qu'a ce prix la pas encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une bouquinerie vers chez moi, super grande et avec un grnd choix à pas cher du tout ;)<br /> <br /> <br /> (dvd à 2 euros, livres poches à 1 euro, y'a de tout, pt d x, couture, serviette, scrap ...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai aussi ce livre et son auteur m'a initié à l'hardanger une superbe rencontre! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle aura bien de la chance ta croixpinette ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi oui ^^<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouawww ce livre à l'air vraiment top je vais prendre les références tiens^^<br /> <br /> <br /> tu as bien u de la chance de le trouver à bas prix c'est assez rare^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne broderie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ^^ ouais, j'étais ravie, le deuxieme partira chez une croipinette lundi :)<br /> bonne sorée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
V
<br /> je t'ais envoyé un message !<br /> j'attendrai que tu me dises tout ça et oui, je peux te broder aussi quelques choses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, merci, je vais te répondre de ce pas :)<br /> bisous <br /> <br /> <br />