LE voici enfin

Publié le par ninou

Vous l'attendiez, je vous le montre enfin, mon premier coeur en Hardanger (et pas le dernier ça c'est sûr ;))

S7301343.JPG

Brodé en coton perlé n°5 DMC 740 et en mouliné DMC 741, sur de la toile Sultana Hardanger ZWEIGART 8,7 pts

Bon aller, trêve de blabla :)

D'ailleurs si vous avez des sites de free Hardanger, je suis preneuse, des conseils aussi ;)


Le premier essai , raté !!!!! pas bien lu les instructions pour le passé plat ;)
S7301347.JPG


Le deuxième essai, je suis ravie !!!
S7301346.JPG

S7301342.JPG

Désolée pour la qualité des photos, c'est tout gris aujourd'hui, un temps bien triste :s
 
Bonne journée 

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est bien réussi pour tous juste un 2e essai !!! Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beacoup ;)<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ,il ets tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, chouette, rien de telle qu'une bonne motivation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors je vais te dire, moi j'achète mes toiles chez Marie-Laure http://www.defilenidees.com/, elle en a de toute sorte ......<br /> <br /> J'ai aussi essayé sur de la toile de lin et ça marche aussi ... donc si tu veux des conseils appelles Marie-Laure, tu verras elle est sympa .. Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Roh, merci beaucoup Nathalie, celle sur laquelle j'ai essayé viens de chez des filles et une aiguille :)<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta persévérance .... il est superbe ton deuxième coeur bon le premier c'était pour essayer !!!! hihihi ... Je regarderai et si je trouve je pense à toi. Bonne fin de journée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, je suis plutot contente sans vouloir faire la fille fiere d'elle, (bon, le premier, je ne suis pas passé correctement derriere, donc au moment de couper les fils, gloups, le fil à broder se<br /> fait la malle !!!) <br /> tiens, toi qui en fais, où achetes tu ta toile pour ce faire ?<br /> Merci<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br />