vidons le garage

Publié le par ninou

Quand on fouille dans les trésors de nos grand-mères,

On fait parfois des découverts suprenantes,

De vielles photos de vacances,

Mais aussi des vieux magasines de travaux d'aiguilles,

Au détour du garage de ma grand-mère hier,

J'ai déniché une pile de Fait-Main pas à pas,

Magasine toujours édité mais en bien plus moderne,

E pour cause, ceux que j'ai trouvé été des années 1983, 1984 ...

Et là, au détour d'une page, j'ai pensé à vous,

A celles qui jouent avec la teinture pour nous proposer de magnifiques fils !!

Une vielle pub pour teintre de la laine maison !!

J'ai envie de la partager avec vous,

J'aimerai aussi qu'elle puisse tourner sur la blogo,

Afin que nos créatrices chéries profitent un peu de ma découverte .....

 

Quand je pense fils teintés, je pense à Bleu Cerise, Claire, Caro, Soso, Véro, et bien d'autres !!!

 

 

File0014

Publié dans Trouvailles du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> et tu vas faire une commande ???<br /> <br /> <br /> quelle blagueuse je fais, dommage ça ne dois plus exister !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de se partage ..... J'espère que les créatrices s'en inspireront pour encore plus nous émerveiller ..... Bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil d'avoir pensé à moi et quel plaisir de découvrir cette "relique" !! Quelquefois on peut trouver de véritables trésors dans de vieux catalogues...A nous les greniers de nos<br /> grands-mères !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est normal, jadore tes fils et tes fimos, j'en ai pleins ;)<br /> <br /> <br /> Normal aussi de partager ces vieilleries, comme quoi, c'est vieux la teinture maison ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> par contre pour le bon de commande c'est râpé hihihih et il ne faut pas dire que 1983 c'est vieux, 1883 oui MDR<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, c'est relatif, imagine, je n'étais meme pas née ;)<br /> <br /> <br /> bisous,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça fait plaisir que tu penses à moi quand tu penses aux fils teint maison alors que je ne suis qu'à mes début<br /> <br /> <br /> comme quoi il n'y a rien de nouveau , ou comme pour l'alimentation on revient en arrière<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien c'est normal :) je ne m'exprime pas toujours, mais j'admire en silence :)<br /> <br /> <br /> oui, rien de nouveau :) j'ai d'ailleurs aussi trouvé un article sur le hardanger appelé à l'époque broderie norvégienne ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />