Sal "le dimanche on finit" *12*

Publié le par ninou

Toujours chez notre Amélie, et je continue toujours mon Lilipoints Coccinelles, seulement 3 lettres et quelques points pour ce dimanche de Pâques !!!!

Mais des petites croix tout de même :)


S7301387      S7301420 

J'espère que vous avez aimez le chocolat sans en abuser :)

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est mieux que rien déjà ! Ton ouvrage va être joli j'aime bien cette grille... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ailme aussi la grille, j'ai d'ailleurs suivi les conseils des créatrices lilipoints, tant pour la toile que pour les fils, meme si le 1/1 c'est dur, je n'avais jamais brodé du lin ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tj cela de fait comme je dis tj loll<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bonnes idées ce que tu nous réserves pour les prochaines fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit à petit la coccinelle fait son nid ..... Bon lundi de Pâques. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci nathalie, bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est chouette ce lili points tu as raison de le continuer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je l'adore, en plus, j'aime tellement ces petites betes à bon dieu peut etre un signe avec mon prénom et la chanson de trian "perrine marchande de coccinelles"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> isous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo a toi!!!une grande étape pour toi.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre