Echange nsp sur une semaine *J-1* *reçu*

Publié le par ninou

Avec Sophie, ma nsp toute neuve ^^,

Nous avons décidé d'un premier colis Nsp pour Noël

Un échange sur une semaine, chaque jour, une petite surprise ^^

Voici ce que j'ai reçu ^^ avant ouverture

J'aime déjà ^^ la belle boîte, le joli papier !!!

MERCI

 

 

Nouveau-dossier--4-1-1.jpg

 

 

 

A demain pour l'ouverture du premier paquet ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quel superbe emballage... ça donne envie d'ouvrir!!! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, c'est une torture de devoir en ouvrir qu'un seul par jour, je me serai écoutée, j'aurai tout ouvert !!! mais bon !!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée )=)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha oui déja joli tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement demain oui car moi aussi je suis impatiente de voir ce qu'il se cache sous ces beaux emballages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre