Echange nsp sur une semaine *jour 1* *reçu*

Publié le par ninou

Jour 1 ** broderie **

 

Voici ce que j'ai découvert aujourd'hui :

 

 

 Nouveau-dossier--4--4.jpg

 

Un adorable biscornu, d'une finesse superbe, et j'adore le détail du petit ruban sur le coté ....

MERCI Sophie !!! 

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> vraiment tres rafiné<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, trés fin, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très joli ce biscornu. J'aime beaucoup les tons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'une grande finesse aussi ^^ j'adore les tons aussi bien sur :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohh il est tout mimi-mini ce biscornu,  j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe le biscornu<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha oui trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre